14 mars 2007

Chaumont


Ce samedi, j' ai repris un entraînement que j' avais délaissé l' année dernière: les courses du challenge du brabant wallon avec déplacement à vélo. Il y a 2 ans, je les faisais en solo par pluie et vent, préparation qualif Hawaii oblige. Cette fois-ci, c' était plus cool; soleil et compagnons d' entraînement: Philippe, Fabian et Benoît. En vélo, les sensations reviennent; pas de côtes où j' ai du passer au petit plateau. En course à pied par contre, la forme de décembre n' est plus là. Les jambes font mal et la vitesse de pointe a faibli. C' est décidément difficile d' être "bien" dans les 3 disciplines car pour le moment, je me traîne aussi en natation. Mal aux bras, pas de rythme...
Les entraînements club me manquent: on était 3 à se motiver et a se relayer pour les séries. A Woluwe, pas de baleine (willy) ni de légionaire (julienke) pour exploser les chronos.
Et la course? Je finis 26ème à 5'30" de Jérôme, vainqueur (facile?)
Jérôme est inscrit à Francfort et voici déjà mon pronostic: natation: 59' - vélo 4h50 - course à pied: 2h58 + transitions on arrive à ... 8h55 (watch my words!!!)